Acteur incontournable du secteur du Tourisme, ADN Tourisme fédère l’ensemble des structures composant le réseau national des organismes institutionnels du tourisme (CRT, ADT et OT)
Dans le cadre d’un remplacement, ADN Tourisme recherche son/sa ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)
Missions :
Sous l’autorité de la direction et de la directrice administrative, vous veillerez à la bonne exécution des dossiers administratifs et assurerez un accueil de qualité.
Dans le cadre de vos missions, vous devrez assurer :
Au titre de l’administration de dossiers délégués, vous serez amené(e) à :
Profil :
Titulaire d’une formation en assistance de direction ou assistance de gestion (Bac+2/3), vous justifiez d’une expérience confirmée d’au moins 3 à 5 ans dans une fonction similaire, impérativement dans le milieu associatif.
Vous connaissez les institutions françaises et disposez d’une bonne culture générale. Vos qualités rédactionnelles et relationnelles sont avérées. Vous avez démontré votre aptitude aux techniques d’accueil téléphonique et physique, ainsi que votre capacité à gérer des dossiers administratifs, sociaux et fiscaux.
Une connaissance du monde du tourisme institutionnel et une aisance dans les relations avec les élus et les institutions constituent une valeur ajoutée.
Cette mission requiert :
Poste :