
Akina s'efface, Famaveri prend le relais
Après 10 ans d'activité, la décision a été enterinée de créer une nouvelle marque dédiée aux secteurs du tourisme, de la culture et des loisirs.
Pour tous ceux qui connaissaient la marque Akina, vous aviez appris à nous connaître, à travailler avec nous, à développer des projets ensemble et surtout à apprécier notre professionnalisme au quotidien.
Famaveri représente l’aboutissement de plus de 10 ans de croissance dans le monde du tourisme. Une nouvelle marque qui s’accompagne de nouvelles expertises avec la création d’un tandem de choc. En effet Lesly Reyanud a décidé de rejoindre Famaveri auprès de Florent Lionnet. Guy Castagné, qui jouit désormais d’une retraite bien méritée depuis fin septembre 2024, reste auprès de l’équipe encore quelques mois pour passer le témoin. Pauline Bonnetat vient nous apporter son expertise de la rédaction de contenu et de la communication digitale.
Ensemble, ils oeuvrent pour l’avenir de cette nouvelle marque ambitieuse qui souhaite à sa manière révolutionner le secteur.
Ah oui, Famaveri signifie « parler vrai » pour les latinistes. 😉
A très vite chez vous ou chez nous.
