L’équipe Famaveri s’est penché sur l’étude de la qualité et la pertinence du fléchage routier, l’étude du parking, l’étude du sentier parking/grotte et de l’accès personnes à mobilité réduite, l’étude des infrastructures (grotte, boutique, dépendances techniques, sanitaires etc.), discussion approfondie avec le Dirigeant, la Commerciale, le Spéléologue et la Responsable boutique/buvette. Nous en avons aussi profité pour réaliser une enquête qualitative en administrant un questionnaire auprès des visiteurs du jour.
Une restitution de cet audit a été réalisé le 31 octobre 2016, au cours duquel un SWOT a été détaillé ainsi que des recommandations sur le plan stratégique. Recommandations qui resteront bien entendu confidentielles.
Enfin si vous voulez rêver quelques minutes, regardez ce magnifique reportage au 20h de TF1 qui permet de voyager dans la grotte par le biais d’un aéroplume. Un aéroplume? Ne perdez pas une seconde et plongez dans l’immensité de ce géant de cristal.